Ski Club Cheminots Biterrois

Une équipe à votre service

mars 2020

Fin de la saison de Ski Alpin

Publié il y a 6 mois par Patrick ORTAS

Fin de saison écourtée

Notre saison s’est terminée ce week-end.

Pour une fois ce n'est pas par manque de neige que se termine cette saison. Une saison qui l’on qualifiera de satisfaisante malgré les impondérables dû à la météo où l’on est passé de chute de neige importante pour ensuite subir des pluies abondantes qui ont entrainées  la fermeture de la N116 à cause de plusieurs éboulements.
Une saison ponctuée de sorties et d’un séjour avec une fréquentation que l’on qualifiera de satisfaisante.
Malheureusement cette saison est écourtée par le problème posé par la prolifération rapide et importante du coronavirus qui dans un premier temps à contraint les stations de ski à fermer
Puis dès cette semaine nous conduit à un confinement afin de réduire au maximum le nombre de personnes contaminées. Par voie de conséquence nous avons supprimé notre dernier week-end de mars.
Il en va de votre santé, de la  notre mais aussi de celle des autres.

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont participés activement à cette saison 2019/2020.

Nous vous disons à bientôt pour notre Assemblée Générale et vous donnons rendez vous pour la prochaine saison.