Ski Club Cheminots Biterrois

Une équipe à votre service

févr. 2019

Séjour Andorre 2019

toute l'association / 0 Commentaire

Séjour Andorre 2019

Séjour de Ski en Andorre

730 € tous compris

hébergement à l'hotel RANSOL  , Ski sur le domaine de Grand Valira, comprenant Soldeu, El Tarter, Canillo, Encamp, Pas de La Case, Grau Roig

Le séjour comprend : la demi pension en Hôtel *** , le déjeuner au Restaurant d'altitude ( 6 jours), les forfaits des remontées mécaniques, le prêt de matériel (skis, bâtons, chaussures), la licence-adhésion assurance au club.

Nos moniteurs diplômés de la Fédération française de ski, à disposition des adultes le matin.

Cours collectifs école de Ski du Grandvalira le matin pour les enfants de 6 à 11 ans qui partagent le chambre des parents (2 adultes)

Ados de 12 à 17 ans supplément 20 €

Versement d'un acompte de 20 % à l'inscription+photocopie carte d'identité et certificat médical de non contre indication à la pratique du ski.

COMMENTEZ L’éVèNEMENT